Justice pour Ismael Abdelkader

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Aidez nous face à cette injustice que nous subissons depuis 12ans Ismael Abdelkader 26 ans a été enterrer chez un gendarme par sont petit fils en 2006 retrouvé en 2012 nous l'avons retrouver grâce à des fait divers parrue sur internet en juillet 2006 la justice nous prescrit l'affaire et nous avons eu un non lieu nous ne connaissons pas les cause de la mort d'Ismael 12 ans de souffrance et de combat que nous vivons depuis sa disparition aidez nous à faire valoir nos droits et que justice reconnaisse c'est erreurs nous souhaitons que justice soit faite pour Ismael Abdelkader merci à tous ceux qui signerons pour nous aider dans ce combat inhumain une page Facebook à la mémoire de Ismael azzedine abdelkader à été créer vous y trouverez plus de détails encore un grand merci pour votre soutien car il est important pour nous la famille Abdelkader de mener ce combat nous souhaitons un jour faire notre deuil en vous remerciant tous d'avance pour votre soutien.

Myriam compte sur vous aujourd'hui

Myriam ABDELKADER a besoin de votre aide pour sa pétition “ABDELKADER Myriam : Justice pour Ismael Abdelkader”. Rejoignez Myriam et 616 signataires.