Conviction's season two. (series)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

English:

Conviction is one of the most original and incredible series I know. It is not often that series like Conviction are not repetitive, that there are not murders, successes, or misunderstandings all the time. I do not find it normal to stop a series because it does not make assem- bly in a country when the French re-broadcast was a great success. I swear I've become an undisputed fan of this series and it's not lying to you but Hayley Atwell played Hayes Morrison with such ease that I fell in love with her (figuratively). She is an actress who needs a role proper to her, and this series is made for her. I beg you, do not let this wonderful series fall, I'm addicted.

ABC Studio is a great company and the collaboration with The Mark Gordon Company is a great idea, the Conviction team deserves to continue. Why did the hearing not work already? Because there were other series, at the same time and created for a while broadcast the same evening. So it's a matter of logic and agreement.
Personally, Conviction - and especially Hayes Morrison - gave me back a maximum of self-confidence, she is natural and says what she thinks without paying attention to what people face her can think and honestly I started to take example on it. I am sure that I am not the only one like this and who takes the example of known personalities or fictional characters.

Conviction is the most original series that can go on television and I ask, by signing this petition, a season 2.

French:

Conviction est l'une des séries les plus originales et incroyables que je connaisse. Ce n'est pas souvent que des séries comme Conviction ne soient pas répétitives, qu'il n'y ait pas des meurtres, des réussites, ou des incompréhensions tout le temps. Je ne trouve pas cela normal d'arrêter une série parce qu'elle ne fait pas asse d'audience dans un pays alors que la rediffusion française a été un franc succès. Je jure être devenue une fan incontestée de cette série et ce n'est pas vous mentir mais Hayley Atwell incarnait Hayes Morrison avec une telle facilité que j'en suis tombée amoureuse ( sens figuré ). C'est une actrice qui a besoin d'un rôle propre à elle, et cette série est faite pour elle. Je vous en prie, ne laissez pas tomber cette merveilleuse série, j'en suis accro.

ABC Studio est une grande entreprise et la collaboration avec The Mark Gordon Company est une excellente idée, l'équipe de Conviction mérite de poursuivre. Pourquoi l'audience n'a pas fonctionné déjà ? Parce qu'il y avait d'autres séries, en même temps et créée depuis un moment diffusées le même soir. C'est donc une question de logique et d'entente.
Personnellement, Conviction - et surtout Hayes Morrison - m'a redonné un maximum de confiance en moi, elle est naturelle et dit ce qu'elle pense sans faire attention à ce que les personnes face à elle peuvent penser et honnêtement, j'ai commencé à prendre exemple sur elle. Je suis certaine que je ne suis pas la seule comme ceci et qui prends exemple sur des personnalités connues ou des personnages de fiction.

Conviction est la série la plus originale qui puisse passer à la télévision et je demande, en signant cette pétition, une saison 2.

Juliana compte sur vous aujourd'hui

Juliana PACHECO a besoin de votre aide pour sa pétition “ABC: Conviction's season two. (series)”. Rejoignez Juliana et 5 signataires.