0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Au 21e siècle doit- on resté passif à ce cruel traitement inhumain des hommes vendus comme esclaves?

Dénonçons avec force le sort des migrants africains en Libye, aussi cruel, inhumain et barbare. Nous Africains et fils de l'Afrique de la diaspora devons être solidaires pour notre dignité en tant que personne humaine devant jouir de tous les droits que les autres personnes sur cette planète terre.

Nous sommes offusques par les actes de racisme, de mauvais traitements, de dénigrements, de chosification et de deshumanisation contre notre communauté.

Nous disons aux contribuables des pays occidentaux qui financent cette Libye, devenue une prison à ciel ouvert, que votre argent sert a financer la traite des migrants en Libye:

Aide multilatérale du Canada en Libye
Programme alimentaire mondial de l'ONU
1 M$
Comité international de la Croix-Rouge
1 M$
ACTED (ONG française)
0,9 M$
Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés
0,5 M$

La Commission européenne met 200 millions d'euros à la disposition de la Libye. L’Union européenne assure la formation de garde-côtes libyens, pour contribuer à la traque des trafiquants d’êtres humains, en réalité pour mieux contenir les migrants africains en Libye et les laisser entre les mains des auteurs des traites des migrants, L’Union européenne est en grande partie responsable sur sort actuel des migrants africains en Lybie

.

Abbas compte sur vous aujourd'hui

Abbas KAYANGAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Abbas Kayangar : Non à l'esclavage en Libye, trop c’est trop ! Non à la barbarie et au racisme. Vive la solidarité humaine.”. Rejoignez Abbas et 2 480 signataires.