TOUS pour les droits des animaux CONTRE la maltraitance

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Manon RIVES a lancé cette pétition adressée à Abattoir et à

Bonjour,

Je suis une adoratrice des animaux. Je suis contre la maltraitance, ces boules de poils, de plumes et d'écailles doivent être protégées. Je souhaiterai être vétérinaire plus tard mais puisque que je ne suis qu'une jeune fille, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les animaux. J'ai regardé beaucoup de vidéo dont il y avait des travailleurs frappent des lapins avec des tuyaux, des chinchillas électrocutés et même des visons, des zibelines et autres animaux perdent la raison enfermés ! Regardez:  https://www.youtube.com/watch?v=nf8Z1sz757o&feature=youtu.be&has_verified=1

Techniquement, nous sommes tous des animaux et nous sommes tous égaux. Liberté, égalité, Fraternité ! Alors respectons les comme nous nous respectons. 10% des animaux sont dangereux pour l'homme. A quoi bon ! Nous, humain, avons pris le pouvoir sur les animaux. Mais ce pouvoir ne consiste pas à leur faire subir n'importe quoi. " Le respect animal consiste à ne pas leur imposer des choses qui les rendent malheureux ou qui leur font mal".

Pour venir au sujet des abattoirs, les travailleurs assomment "légèrement" avec des décharges électriques ou des perforations du crâne. Des caméras cachés montrent que certains animaux sont mal assommés et égorgés alors qu'ils sont encore vivants. Parfois, les laboratoires donnent des injections pour que les animaux soit malades.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !