ABATTOIR SANS RESPECT POUR LES ANIMAUX, STOP !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Je propose que nos dirigeants se penchent avec le plus grand soin et avec le plus de vigilance possible sur la maltraitance animalière en France. Commençons d'abord par nos abattoirs.

Je demande à ce que les employés des abattoirs, ceux qui se trouvent avec l'animal sur le chemin de sa mort passent un test psychologique pour identifier leurs rapports à l'animal et au sang et ce que cela procurent en eux. 

Je demande que  ces personnes fournissent un casier judiciaire vierge.

Je demande que les employeurs soient plus vigilant sur leurs recrutements et revalorisent cette fonction.

Je demande qu'un Label "Respect Animal" soit adopté par toutes les filières animales afin que le consommateur opère un choix responsable lors de l'achat de sa viande.

Je demande une norme ISO que chaque abattoirs de France  devra obligatoirement obtenir afin de garantir le respect de l'animal lors de son entrée dans ces établissements.

Je demande plus de contrôle de nos services vétérinaires.

"L'animal qui donne sa vie pour maintenir la nôtre doit être considéré avec respect en l'accompagnant sur ces dernières heures." Qui souhaiterait un jour être accompagné de la sorte vers ses dernières heures ?

Si nous sommes tous d'accord sur ce point, Monsieur Le Président Emmanuel Macron, Monsieur Le Ministre de l'agriculture Stéphane Travert,  je fais appelle à votre sens civique, à vos responsabilités d'hommes d'Etat et aux consommateurs que vous êtes. Cessez cela. Les Français ne peuvent plus accepter de telles pratiques. En vous remerciant vivement. rachid mecheri (citoyen) 



rachid compte sur vous aujourd'hui

rachid MECHERI a besoin de votre aide pour sa pétition “ABATTOIR SANS RESPECT POUR LES ANIMAUX, STOP !”. Rejoignez rachid et 753 signataires.