Petition update

IMPORTANT Manifestation unitaire, 29 mars, à Guéret

Association L-PEA

Feb 23, 2014 — Voici des précisions concernant notre manifestation du 29 mars à Guéret, contre le projet d'abattoir et l'abattage sans étourdissement.

Programme:

13h: RDV Place Bonnyaud, à Guéret (23000). La Place Bonnyaud se trouve en centre ville, face à l'hôtel de ville (sortie N145: Guéret Centre).
Un stand de restauration rapide végétarienne/lienne est prévu de 12h à 14h.
14h: Interventions
15h: Départ de la marche, happening.
Fin de la manifestation prévue vers 17h30.
19h: Concert de soutien, au Bar de la Poste, rue Martinet, 23000 Guéret. La rue Martinet se trouve sur la gauche de la Mairie.
La vente de sandwich végétariens/liens est prévue de 19h à 22h, au bar.

Cars disponibles à la réservation: Paris, Orléans, Lyon, Pontarlier, Besançon, Dijon, Monceau Les Mines, Toulouse, Montauban, Cahors
D'autres cars sont en cours d'organisation, nous vous invitons à visiter régulièrement cette page.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.