Petition update

Action NARG, à Guéret, le 31 août 2013: Incompréhension ou désinformation ?

Association L-PEA

Sep 1, 2013 — IMPORTANT !!! SVP A diffuser un maximum pour notre action !

Incompréhension ou désinformation de la part de FR3 Limousin ? Contrairement aux informations avancées par FR 3 Limousin, ce soir (JT et site Internet), une équipe du NARG réalisait une action "coup de poing" à Guéret, ce matin. NON UNE MANIFESTATION. Nous avons clairement annoncé le sens et le principe de cet évènement dans notre communiqué de presse (en bas de ce message) ainsi que dans le dossier de presse (http://www.collectif-narg.info/texte/dp31août.pdf et pièces jointes au dossier (étude): http://www.collectif-narg.info/texte/etude.html ) qui a été remis à tous les journalistes présents.

Communiqué dans son entier, photos et vidéos: https://www.facebook.com/notes/collectif-narg/action-du-narg-%C3%A0-gu%C3%A9ret-le-31-ao%C3%BBt-2013-incompr%C3%A9hension-ou-d%C3%A9sinformation-de-la-/503501523064459

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.