Soutenez la création de 500 emplois au Village de Marques de Coutras !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Soutenez la création de 500 emplois au Village de Marques de Coutras !

Le secteur économique de Coutras a perdu plus de 3000 emplois au cours des 30 dernières années (gare de triage SNCF, HUILERIE CALVE DELF, PAPETERIE NAVARRE, BAUDOU, CABLOT, TURBE, VIGNAC, etc…).
Coutras compte aujourd’hui 16% de chômeurs !
L’implantation d’un Village de Marques à Coutras, c’est la perspective de création de 500 emplois et ce sera un formidable moteur de développement économique sur tout le territoire du Grand Libournais, sans oublier les retombées touristiques et les événements culturels intégrés au projet.
La récente étude diligentée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux montre que l’essentiel des emplois générés concernera les habitants résidant dans un rayon de 30 minutes autour de Coutras. Un grand plan de formation professionnelle sera mis en œuvre pour faciliter leur embauche.
Qui peut aujourd’hui prendre la responsabilité de s’opposer à l’opportunité de créer 500 emplois ?

Par son positionnement commercial, ce Village de Marques ne fera pas concurrence aux commerces des centres villes proches. Bien au contraire, il attirera une large clientèle qui se déploiera aussi sur les boutiques en cœur de ville à Coutras et dans le Grand Libournais.
Nous voulons démontrer aux décideurs politiques et économiques, ainsi qu’aux sceptiques et aux détracteurs qu’une grande majorité des habitants du Libournais, mais aussi des territoires environnants, est favorable à l’implantation de ce Village de Marques.

C’est pourquoi notre Collectif « A vos Marques Coutras » lance une grande campagne de soutien. Que vous soyez Coutrillons, Libournais ou d’ailleurs, soutenez avec nous ce projet créateur d’emplois et de développement économique.
Dites OUI à une création d’emplois dont nous avons tellement besoin !

SIGNEZ ET PARTAGEZ !

Nous avons besoin de votre soutien… Merci !
Le Collectif « A VOS MARQUES COUTRAS »

Cliquez sur les liens suivants pour nous suivre, n'hésitez pas à nous contacter, rejoignez-nous !   Facebook                 @Mail

Notre collectif est apolitique et constitué de bénévoles qui n’ont aucun intérêt économique/financier dans le futur Village des Marques.
                                                               



Avosmarques compte sur vous aujourd'hui

Avosmarques COLLECTIF a besoin de votre aide pour sa pétition “A Vos Marques Coutras ---> Soutenez la création de 500 emplois au Village de Marques de Coutras !”. Rejoignez Avosmarques et 843 signataires.