A qui sert leur guerre?

Reasons for signing

Rahima BOUTA
4 years ago
Je signe parce que je suis d accord avec cette pétition

Marine SALMON
4 years ago
En soutenant des dictateurs tels que Ali Bongo au Gabon, la France contribue à l'avènement de la future génération de terroristes antifrançais

VINCENT VINCENT
4 years ago
non à toutes les guerres

Anita Kanitz
4 years ago
The world is a dangerous place to live; not because of the people who are evil, but because of the people who don't do anything about it. Albert Einstein

Maggy Kemmer
4 years ago
Je suis contre toute guerre. J'ai 2 fils et je ne voudrai pas qu un jour ils soient forcés contre leur gré à être soldat. Ceux qui décide les guerres n y vont pas.

Maryvonne CARREAU
4 years ago
lancée il y a 5 mois..... seulement 6100 soutiens.... à croire que la guerre est plus vivable que la paix

Annie ROY
4 years ago
Je souhaite la paix sur la planète, l'égalité de chaque être vivant et le droit à la liberté dans l'amour et le respect des autres!!!!

Maryline BONNEL
4 years ago
Je suis contre les guerres mais pour la paix dans le monde.

Abdelhak LOIAZIZI
4 years ago
Je signe parce que trop c'est trop des morts partout dans le monde, chaque jours même en France,des familles détruites avec la perte d'un proche, la haine grandi, on a peur de prendre le train, l'avion, tous le monde se méfie de tout le monde , j'ai l'impression de revenir ds les années 30/40 alors au massacre, la haine appel la haine....

Violaine ZALEWSKI