Pour le maintient des fréquences TGV SPDC AEROPORT CDG à raison de 5 par jours

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Vincent FERRER a lancé cette pétition adressée à A tout les usagers du Tgv passant par la touraine et à

A partir du 17 décembre 2019 les frequence tgv au départ de bordeaux vers l aéroport de Roissy (en passant par Poitier Angoulême SPDC Vendôme) diminuent de moitier, passant de 4 trajets directs (hors Ouigo) à 2!

Les abonnés ont payés un abonnement à l année en fonction des ses fréquences, les usagers doivent maintenant faire face à un questionnement entre vie professionnel et vie privée (car nombreux d entres nous travaillent en région parisienne). Les trajets avec correspondances rallonges la durée de 45min voir 1h ! (sans compter les retards des trains qui deviennent quotidiens).

Afin de ne pas prendre nos voitures, ce qui enclencherai une augmentation de la pollution, du nombres de voitures et surtout de la fatigue et des accidents plus fréquents, nous demandons le remise en service des TGV suivants: 5265/5266/5284 ainsi que le remplacement du Ouigo 7660 par un train classique.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !