Des Foodtrucks au Parc du Golf

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'objectif de cette pétition est de réunir le maximum de signature afin de convaincre le syndicat du Parc du Golf (parc d'activité tertiaire à Aix-en-Provence) d'y implanter un foodtruck afin d'offrir une alternative de restauration aux salariés.

Il y a deux mois, nous (propriétaire d'un foodtruck à Aix-en-Provence) avons effectué une prestation privée pour une société domiciliée au Parc du Golf. Suite au succès de cette prestation, la société nous a proposé de revenir plus régulièrement, une fois par semaine. Très vite, un bouche à oreille s'est mis en place et les salariés des sociétés avoisinantes sont également venus se restaurer au foodtruck, en mettant en avant la proximité, la qualité et le côté pratique d'une telle offre.

Il y a deux semaines, nous avons reçu un appel puis un courrier en recommandé du syndicat de copropriété BILLON RST interdisant l'accès au Parc du Golf à tout foodtruck. Un réel besoin se fait sentir, mais les propriétaires ne souhaitent pas apporter plus de services et de confort à leurs locataires.... Nous avons donc effectuer notre dernier service du midi au Parc du Golf le jeudi 12 avril, pour notre plus grand regret, tout en attendant une future autorisation.

A ce jour, aucune offre de restauration se trouve dans l'enceinte du Parc du Golf. Très prochainement, un Art Club Café ouvrira à l'entrée principale. Ce club privé servira surement de la nourriture à ses membres. Encore faut il avoir adhéré à ce club privé.

Un restaurant collectif est en projet, mais n'ouvrira ses portes que d'ici un an au mieux.

Le foodtruck est une alternative idéale pour apporter une solution rapide et facile à mettre en oeuvre, avec des tarifs abordables et une cuisine saine, faite à base de produits frais, respectant une charte qualité et répondant aux normes sanitaires.

Alors si comme nous, vous êtes pour l'installation de foodtrucks en bas de votre bureau au Parc du Golf, signez cette pétition et partagez au plus grand nombre.

Nous pouvons les convaincre!

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain MARET a besoin de votre aide pour sa pétition “A tous les salariés du Parc du Golf qui souhaite avoir une proposition de restauration en bas de leurs bureaux”. Rejoignez Romain et 270 signataires.