Non à l'installation d'une antenne relais SFR à coimeres 33210

Non à l'installation d'une antenne relais SFR à coimeres 33210

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Lotissement les versants d'escalus a lancé cette pétition adressée à A tous les habitants de COIMÈRES

Un projet d'implantation d'une antenne relais SFR est prévu sur la commune de COIMÈRES entre deux lotissements : les versants d'escalus et les jardins de la clairière. Nous avons appris par hasard l'existence de ce projet... aucune information aux citoyens !!! 

Notre plus grande crainte concerne notre santé et celle de nos enfants, car nous connaissons tous les conséquences d'une telle exposition aux ondes électromagnétiques...

Pourquoi installer cette antenne proche des habitations alors qu'il y a de nombreux terrains isolés sur la commune 

Plusieurs points primordiaux à la lecture de la page internet concernant cette antenne relais 
- Pourquoi une information aussi peu visible? Nous avons l’habitude d’être informés des différents changements concernant la vie coimèrienne par voie postale, pourquoi pas cette fois ci?
- Pourquoi une information en plein mois d’août alors que nous sommes en vacances et donc un peu plus déconnectés que le reste de l’année?
- Pourquoi une assemblée n’est-elle pas organisée afin de pouvoir délivrer une information claire à l’ensemble des administrés et répondre directement aux différentes questions?
- Pourquoi une période aussi courte de réponse?
- Pourquoi une antenne d’une telle taille? �
- Et enfin la plus essentielle de mes craintes, pourquoi risquer la santé des plus jeunes coimèriens et coimèriennes? En effet, les études effectuées sur les conséquences d’une exposition aux ondes électromagnétiques n’ont que trop peu de recul et n’arrivent pas à exclure une éventuelle nocivité de ces ondes en terme de troubles cognitifs, d’apparition de leucémies ou de tumeurs cérébrales.

 

 

 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !