Pétition fermée

#jesuispalestinien

Cette pétition avait 9 signataires

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je reçois des vidéos récentes et moins récentes de ce que subissent les palestiniens de la part de l'état israélien et cela dans l'indifférence générale.

Oh il y a bien quelques résolutions de l'ONU, mais elles ne sont JAMAIS appliquées; quelques lettres, coups de fil ou rencontres pour signifier son désaccord avec le gouvernement israélien, mais toutes ces actions n'ont aucun effet puisque l'état  sioniste continue ses exactions  En effet, tout cela n'est que du blabla pour faire taire les citoyens des pays qui pourraient et DEVRAIENT se sentir concernés.

Combien de temps a t-il fallu pour envahir le Koweït et bouter Saddam Hussein hors de ce pays? Combien de temps encore  pour envahir l'Irak et la Lybie pour y apporter soi-disant la démocratie,  alors que c'est le chaos qu'on y a apporté? Combien de frappes a subi la Syrie pour la "liberer" du joug de Bachir El Assad (avec le succès que l'on connait) ?

Et que fait-on contre l'état sioniste criminel?? RIEN! Depuis 70 ans, les palestiniens se battent seuls face à l'armée la plus entraînée et la mieux armée, avec les services secrets les mieux informés, et comme si cela ne suffisait pas, Israël  bénéficie du soutien militaire, logistique, financier et politique de la 1ere puissance mondiale et la complaisance, voire la complicité de la communauté internationale.

Avec cette pétition, je voudrais tirer mon chapeau et dire mon admiration et mon soutien au peuple palestinien , toujours debout et qui continue de faire face seul à l'ennemi. Depuis 70 ans, ils luttent seuls à  coups de pierres, de cocktails molotov et de roquettes face à  des avions, des chars,  des bombes, des drones, des mitralleuses et des mitraillettes etc...

Aujourd'hui plus que jamais je me sens palestinienne, #jesuispalestinien. J'espère que nous serons nombreux à nous sentir palestiniens et qu'enfin un état palestinien verra le jour, avec Jérusalem-Est pour capitale.

Merci à tous les gens de bonne volonté qui signeront et partageront cette pétition.

Sarah Seddat

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah SEDDAT a besoin de votre aide pour sa pétition “A tous les gens de bonne volonté: #jesuispalestinien”. Rejoignez Sarah et 8 signataires.