Pétition fermée
Adressée à a tous les citoyens francais

Désinvitons tous les partis politiques de la marche républicaine du dimanche 11 janvier

Dimanche 11 janvier, une grande marche républicaine aura lieu pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hedbo.

Cette marche doit aussi montrer que tous les citoyens français sont unis contre le fanatisme et la violence, pour défendre leurs libertés.

Actuellement, tous les partis politiques sont en train de salir et d'instrumentaliser cette marche en créant une polémique autour de l'invitation du FN pour alimenter des calculs politiques honteux et qui n'ont pas leur place ici.

Car notre marche doit rester citoyenne et ne doit pas faire le jeu des politiques, j'appelle les citoyens français à désinviter tous les partis politiques de notre marche républicaine.

Signez cette pétition, partagez-la, écrivez aux médias, aux élus, afin que notre message soit entendu et relayer avant dimanche.

Cette pétition a été remise à:
  • a tous les citoyens francais

    Jérémie POUCHARD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 37 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Jérémie compte sur vous aujourd'hui

    Jérémie POUCHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “a tous les citoyens francais: Désinvitons tous les partis politiques de la marche républicaine du dimanche 11 janvier”. Rejoignez Jérémie et 36 signataires.