Pétition fermée

REDUISONS DRASTIQUEMENT LE TRAIN DE VIE DE NOS ELUS

Cette pétition avait 415 signataires

Nous traitons nos élus comme des monarques, ils sont logés dans des palais, ils ont des salaires (de ministres, s'en est même devenu une expression dans le langage courant). Ainsi, totalement déconnectés de la vie réelle, logés, nourris, avec chauffeurs, pratiquement aucun n'est même en mesure de vous donner le prix d'une baguette de pain (ou d'un pain au chocolat) !!! Comment pouvons nous espérer qu'ils comprennent les difficultés de leur peuple, de ceux là même qui les élisent. ?

Dans les pays nordiques, les salaires des élus sont beaucoup plus bas, des ministres viennent travailler à bicyclette, mangent à la cantine, prennent les transports en commun.

Exigeons des candidats à la présidentielle qu'ils s'engagent sur une baisse drastique des avantages dévolus à tous nos élus, pour ainsi rapprocher les élus du peuple et concourir à désendetter notre pays en baissant fortement le train de vie de l'état.

benoit compte sur vous aujourd'hui

benoit JOLY a besoin de votre aide pour sa pétition “A TOUS LES CANDIDATS A L'ELECTION PRESIDENTIELLE: REDUISONS DRASTIQUEMENT LE TRAIN DE VIE DE NOS ELUS”. Rejoignez benoit et 414 signataires.