Petition update

Appel à performance artistique " La SNCF m'a tuer" contre le projet : #AMI de la SNCF

Street Book

Jun 2, 2015 — Sœurs et frères artistes depuis quelques semaines la SNCF a lancé un Appel à Manifestation d'Intérêt #AMI

Cet appel à projet spolie nos droits les plus fondamentaux ! Sous couvert d'une belle campagne de publicité ces derniers se targuent de nous offrir une vitrine « une visibilité » Pour ce faire nous devons financer la totalité de nos œuvres au profit de cette société qui elle ne subit pas la crise !

Le samedi 11 juillet 2015 la SNCF privatise la Gare du Nord à une société d'événement pour une soirée discothèque, où plus de 4 000 personnes sont attendues !

Pour faire entendre notre désaccord contre ce projet Street Book ressort de ses placards sa performance artistique « La censure m'a tuer » Modifiée pour le coup en « La SNCF m'a tuer » Vous êtes invité à vous joindre à nous si vous êtes à Paris ou de la Région et si vous ne l'êtes pas un simple partage de cette action sur vos réseaux aidera grandement la cause !

Venez avec votre colère et votre grain de folie et surtout venez avec votre envie de voir changer les choses dans ces concours qui pensent que ne pas nous payer et nous offrir « visibilité » payera nos loyers et nous permettra de créer en toute sérénité !
A nos sœurs et frères artistes nous vous lançons cet appel du plus profond de notre cœur, notre combat cessera le jour où nos arts quels qu'ils soient respectés par tous !

La révolution artistique est en marche, rejoignez la !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.