Donnez nous le choix de ne pas voter contre mais voter POUR

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

IL Y A URGENCE

J'invite chaque élu, maire, député ou toute autre personne ayant le droit de parrainer un candidat aux prochaines élections présidentielles d'utiliser ce droit pour nous permettre à nous simples citoyens d'avoir ENFIN le choix  voter POUR.  Depuis plusieurs mois déjà certains candidats, toujours et encore les mêmes, sont déjà en campagne soutenus par de nombreux médias alors que d'autres n'ont que très peu de moyens de se faire entendre, bien que leurs idées soient partagées par bon nombre d'entre nous. Où est la DEMOCRATIE? Où se trouve LA LIBERTE, LA FRATERNITE, L'EGALITE?

Est-il normal que nos élus n'osent pas parrainer un candidat de peur de "représailles financières" pour leur commune parce ce que leur choix pour la 1ère fois est déclaré officiellement? Est-il normal que seuls les candidats des grands partis soient entendus sur les grandes chaines de télévision ? Est-il normal que nos représentants soient au-dessus des lois? Qu'ils puissent être juges et partis?

Comment nous permettre de savoir qu'il y a d'autres choix possibles si le système ne donne pas la possibilité d'en être informé? Si les médias ne donne pas la parole à tous équitablement afin que chacun se fasse connaître et entendre? Si nos élus sont manipulés pour les inciter à ne pas se prononcer en leurs faveurs?

Mesdames, Messieurs les élus, nous avons votés pour vous, vous êtes nos représentants, nos porte-paroles, alors à ce titre, même si nous ne partageons pas vos idées, donnez nous le choix de pouvoir exercer notre droit citoyen en nous permettant de pouvoir voter pour un candidat qui nous correspond. La liste est longue, variée, intéressante et diversifiée : vous avez le choix ...et grâce à vous nous l'aurons aussi.

Dans cette attente, une citoyenne parmi tant d'autre qui compte sur vous

N.Jovet

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie JOVET a besoin de votre aide pour sa pétition “A tous les élus: Donnez nous le choix de ne pas voter contre mais voter POUR”. Rejoignez Nathalie et 7 signataires.