Pétition fermée

retour à une école égalitaire dés la rentrée 1017

Cette pétition avait 82 signataires

Je suis une représentante des gilets jaunes, et je m 'adresse en ce jour à vous Monsieur le Président de la République Française, pour un retour DES LA RENTRÉE 2017, partout dans les écoles publique de la SEMAINE DES 4 JOURS, et non à la carte, en fonction des décisions des maires.Ceci ne ferais qu'accentuer l 'inégalité entre les communes riches et les plus pauvres. Nous demandons le rétablissement des fondamentaux, que le rythme scolaire soit respecté , à savoir 7 semaines d'école avant chaque vacances et non 12 malgré un pont comme ce derniers trimestre. Nos enfants ont pris en 3 ans un retard considérable en matière de fondamentaux, Français, Maths, Histoire Géo. Nos enfants sont fatigués et décrochent des cours dés le jeudi, les plus petits sont épuisés, les parents désorganisés, les enseignants ne peuvent plus exercer correctement leur métier, ce qui créer une ambiance épouvantable, alors nous vous demandons de respecter nos enfants, leurs rythmes naturel, le travail que les enseignants sont obligés de survoler. Nous exigeons un retour aux 4 jours, le respect des rythmes naturels de l'enfant, et le retour des fondamentaux , en école primaire ainsi qu'en collège , pour lequel nous demandons aussi une abrogation comme pour le primaire et la maternelle.

Monsieur le Président, écouter nos demandes au nom des enfants de la République qui sont l'avenir de la France, permettez leur de retrouver leur niveau largement en baisse en 3 années expérimentales , d'autres pays l'ont compris bien avant nous et en particulier l’Allemagne

RETOUR AUX 4 JOURS DES LA RENTRÉE 2017 POUR TOUS ET NON A LA CARTE.

Parents, grands parents, nounou, assmat , enseignants , etc..... tout le monde peux sauver l 'avenir de nos enfants, alors signez et partagez , soyons les garants de l 'éducation de nos enfants

suzanne compte sur vous aujourd'hui

suzanne POLLET a besoin de votre aide pour sa pétition “a: retour à une école égalitaire dés la rentrée 1017”. Rejoignez suzanne et 81 signataires.