sauver Inès de l'enfer Psychiatrique (Camisole chimique et enfermement)

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Chers amis, chers amies;

Aidez-nous à sortir Inès de l'enfer de l'hôpital psychiatriques (camisole chimique et de l'enfermement)

Depuis deux ans et demi, ma fille Inès autiste et mineure est en hôpital psychiatrique. A la base, le centre d'Accueil de jour (UAJ) m'avait dit que le séjour durera 3 ou 4 semaines et maintenant Inès est enfermée dans une chambre où elle se tape la tête et ses cheveux pleins de poux. Elle est non verbale et s'exprime par les coups et les morsures. Sans activité, son état régresse beaucoup. Moi sa mère ne suis autorisée à la voir que 45 mn tous les 15 jours. Nous demandons, nous sa famille et ses amis, que sa situation soit examinée en urgence afin de trouver pour Inès un centre respectant les recommandations de bonnes pratiques

samira compte sur vous aujourd'hui

samira CHENAIFIA a besoin de votre aide pour sa pétition “A.R.S et Sophie Cluzel et Emmanuel Macron: sauver Inès de l'enfer Psychiatrique (Camisole chimique et enfermement)”. Rejoignez samira et 3 056 signataires.