A quand une compétition E SPORT dirigée vers le handicap ?!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cher Monsieur JULIEN TELLOUCK,

Responsable des divertissements sur la chaîne GAME ONE

A QUI CETTE PETITION EST ADRESSÉE

Je suis un joueur passionné parmi d’autres. Et je me suis posé plusieurs questions après avoir constaté l’évolution de vos programmes et les contenus relatifs au E SPORT. Un joueur électronique est par définition un handicapé… bah SI ! La preuve, il reste assis tout l’temps ! Trêve de provocation ! Laissez moi en venir au point majeur susceptible de vous intéresser => L’E SPORT est le seul domaine où un non-handicapé peut tout à fait se mesurer à une personne porteuse de handicap sans pour autant se voir montré du doigt ou s’entendre traiter de tricheur immoral… et parfois… sans le savoir nécessairement !

A quand une compétition E SPORT dirigée vers le handicap ?!

A quand les JO de L’E SPORT catégorie handicap ?!

Quel serait l'intérêt pour les personnes en situation de handicap d'avoir une compétition d'E-Sport à eux, ou de pouvoir dans un certain cadre se mesurer à des personnes non-handicapées ? Aucun ! Puisqu’un handicapé peut toujours rester anonyme derrière son écran… quoique… il y aurait UN voire PLUSIEURS intérêts… Pour nous les handicapés, se sentir intégré ou valorisé peut être ?…. pour VOUS la chaîne de l’E SPORT, créer de nouveaux challenges surement… Performer votre image sans nul doute !

2024 est encore loin mais le quotidien d’un handicap est toujours bien présent. Un challenge tel que l’E SPORT peut maintenir une personne éveillée vers un paradis certes artificiel mais qui a le mérite d’éviter les terrains couverts d’idées noires !

Qu’attendez-vous pour créer un challenge spécial handicap qui aurait l’ultime et magnifique résultat de gommer les différences et d’augmenter l’audience par son caractère inédit tout en créant un challenge original « Lorsque différences riment avec performances »… ?!

En espérant que ma demande rencontre un maximum de soutien en même temps que votre attention véritable, je vous remercie cher Monsieur Julien TELLOUCK de me transmettre votre réponse aux coordonnées ci-dessous.

E-sportivement,
Par L.Bassin et C.Boisbluche
Ludovick.bassin@gmail.com ou sur répondeur vocal https://www.speakpipe.com/L_BASSIN

Ludovic compte sur vous aujourd'hui

Ludovic BASSIN a besoin de votre aide pour sa pétition “A quand une compétition E SPORT dirigée vers le handicap ?!”. Rejoignez Ludovic et 6 signataires.