Pétition fermée

Mettez tout en œuvre pour la réouverture rapide de la ligne de chemin de fer AUCH-AGEN

Cette pétition avait 193 signataires

Afin d'anticiper  les bouleversements liés à la dégradation de notre environnement et la diminution fatale des sources d'approvisionnement en énergie, nous souhaitons pour nos enfants et pour nous-mêmes que la liaison ferroviaire Auch-Agen soit rétablie au plus vite, autant pour le transport des voyageurs que du fret. Elle pourra offrir à la population gersoise un moyen rapide, fiable et écologique pour se déplacer, en correspondance avec la ligne TGV Toulouse-Bordeaux, et diminuer de façon conséquente le nombre de camions sur cet axe. Elle sera sur le long terme un facteur de stabilité et de développement  économique certain pour les communes concernées.En signant cette pétition, vous affirmez votre volonté d'investir dans des choix de vie d'intérêt général car respectueux de l'environnement et porteur de lien social.

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent CHAPUIS a besoin de votre aide pour sa pétition “A Monsieur Martin Malvy Président de la Région Midi Pyrénées, A Monsieur Bernard LAPEYRADE, A Monsieur Bernard LAPEYRADE Président de la commission Transport Midi Pyrénées, A Monsieur Philippe MART...: Mettez tout en œuvre pour la réouverture rapide de la”. Rejoignez Laurent et 192 signataires.