La violence éducative autorisée officiellement en France !!

Reasons for signing

Follow WOLF
3 years ago
Je suis animateur, parfois ça fait assez mal de voir les formes d'agressivité verbales et physiques sur leurs enfants, puis par contraste, de voir des enfants "roi" qui nous manque de respect.

Pour moi il est temps d'éduquer certains parents qui n'ont pas encore conscience qu'être adulte est, avant tout, donner le meilleur de soi à nos futures générations !

C'est donc ce que je fais et je remercie ceux qui y participent <3

kathy PANSARD
4 years ago
il est absolument indispensable de préserver les enfants de tous traitements comportant de la violence éducative autant verbale que corporelle, il y a d'autres solutions

Barbara JOLY
4 years ago
Je suis contre les violences physiques infligées aux enfants.

Martine BOUVIER
4 years ago
STOP à la violence éducative !!

Sakina IRBAIYNE
4 years ago
Ma douce France ; honte à toi !

Lila LEVY
4 years ago
Je signe parce qu'il est du devoir de chacun de faire ce qu'il est en son pouvoir pour protéger le plus faible (l'enfant). Je signe également parce qu'il est du devoir de chaque citoyen de poser sa pierre pour une société plus juste, et moins violente.

Sidi salah NATHALIE
4 years ago
Je signe parce c'est répugnant

Claire GANDOIN
4 years ago
Je signe parce que tous les jours dans l'ėcole de mes enfants je peux entendre les mots dėgradants et humiliants du personnel encadrant devant les enfants qui pleurent ou qui sont en colère. Il faut des formations

caroline CAMUT
4 years ago
C'est une évidence depuis si longtemps : défendre les plus faibles dont les enfants en premier lieu. Pourquoi l'administration a-t-elle encore besoin de preuves pour aller dans le bon sens ? Faut-il rappeler que nous sommes un pays en état d'urgence et que nous luttons contre le terrorisme donc contre l'installation de la violence. A quand la cohérence des actes ? Peut-être attendons-nous qu'une femme (mais pas Mme Lepen) soit au pouvoir pour passer à l'action de la cohérence. En attendant, avec des messages pareils, on entraine tout le peuple à marcher sur la tête. Bravo !!!

Claire AIT BENGHAFFAR
4 years ago
Je signe en faveur de la protection des enfants et de l ’humanité