Respect à l'assemblée Nationale

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

" Depuis quelques temps, certains députés élus du peuple, siègent à l'Assemblée Nationale en s'octroyant la mission d'insulter leurs collègues, salissant ainsi les Institutions de la République.

C'est intolérable et nous vous demandons de prendre, en qualité de Président, les mesures nécessaires pour venir à bout de cette chienlit orchestrée.

Les rebelles des cours d'école s'inspirent volontiers de ces individus insoumis à la politesse. Il ne faut pas, dans ces conditions, attendre que la jeunesse soit plus respectueuse que ses aînés, ces "figures" irresponsables qui leur donnent un si mauvais exemple. Le recours à l’injure, réduire un homme comme Manuel Valls, en le « nazifiant » ainsi est indigne d’un élu de la Nation. Les comparaisons de cette nature contribuent à alimenter la banalisation de mots chargés de plomb, de sang et de larmes. Un tel relativisme est dangereux. Si tout est « nazi », plus rien ne le sera et alors la haine pourra prospérer sans crainte de dénonciation.. La responsabilité d’un homme qui a recueilli plus de 7 millions de voix sur son nom aux dernières élections présidentielles est d’avoir le courage de ne pas céder au mensonge pour flatter une partie de son électorat.

Monsieur François de Rugy, il est de votre devoir de faire respecter les débats en imposant, dans des limites acceptables, le calme et la décence afin d'éviter ces scandaleuses interventions orales reprises en échos dans la presse.

Je vous demande obligeamment d'agir en ce sens.

Dom/Bernard

Bernard compte sur vous aujourd'hui

Bernard ST.AUGUSTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “A Monsieur le Président de l'assemblée Nationale: Respect à l'assemblée Nationale”. Rejoignez Bernard et 140 signataires.