Contre l'expulsion de la Péniche GERFAUT

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Depuis plus de 10 ans, notre péniche est stationnée, à l'instar d'autres péniches, sur la commune de Sèvres.

Nous avons réglé en contrepartie de ce stationnement plus de 200.000 € au gestionnaire du domaine public fluvial.

En mai 2017, les voies navigables de france ont refusé de régulariser notre emplacement alors que ce droit a été accordé à d'autres péniches placées dans la même situation que nous.

De ce fait, nous avons été informé qu'il était prévu de nous expulser aux Mureaux.

C'est dans ces conditions que nous avons dû nous amarrer sur le port de Boulogne-Rives-de-Seine, à Boulogne-Billancourt.

Or, nous sommes de nouveau sous la menace d'expulsion, cette foi, sur la commune de Melun, à plus de 70km de lieu de résidence habituelle, de notre travail et ce, en dépit de la scolarisation de notre fils de 9 ans à Meudon.

Nous demandons votre SOUTIEN afin de trouver une solution concertée entre VNF, PAP, Monsieur le Préfet des hauts-de-seine, Monsieur le Maire de Boulogne-Billancourt, pour éviter une expulsion qui aurait des conséquences dramatiques tant pour notre vie familiale et professionnelle et nous trouver un emplacement.

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric BIARD a besoin de votre aide pour sa pétition “A Monsieur le préfet des Hauts-de-Seine: Contre l'expulsion du GERFAUT”. Rejoignez Eric et 1 081 signataires.