Pétition fermée

ARRETEZ LE MASSACRE DES PLACEMENTS ABUSIFS

Cette pétition avait 611 signataires

. Placement abusif de mon fils par l'A.S.E
A ce jour nul n’est à l’abri !
Mon fils qui a 12 ans actuellement a été placé abusivement depuis 2010 par les services de l'A.S.E de la HAUTE-LOIRE(43) dans "une maison d'enfants", je suis séparé d'avec son père depuis fin 2004 mais il n' y a pas de conflit quelconque entre nous. J'ai une fille de 6 ans avec mon mari avec qui je vis depuis 2005. Notre fille souffre également que son frère ne vive pas avec nous. Avec le père de mon fils nous avons réclamé une garde alternée mais en vain, nous n'avons pourtant ni l'un ni l'autre rien à nous reprocher, la juge pour enfants et l'A.S.E refusent toujours catégoriquement. Nous nous battrons jusqu'au bout. Le père, mon mari, ma fille et moi même ne voyons mon fils qu'une heure ou deux par mois, en visite médiatisée, ce qui est totalement scandaleux! De plus les dates de visites médiatisées ont été interrompues de février à septembre 2013 sans aucune raison apparente. Je suis limitée à une heure par mois pour communiquer avec mon fils au teléphone et il n'a pas le droit de m'écrire. Quand on fait des courriers à la juge pour enfants c'est toujours classer sans suite par cette dernière, pareil lorsque ce sont des membres de ma famille qui la sollicitent. La prochaine visite aura lieu le 25 septembre, qu'une heure pour, d'après les membres de l'A.S.E, "retisser les liens mère et enfant".

Ne suis pas traité pire qu'une criminelle?

madouri compte sur vous aujourd'hui

madouri a besoin de votre aide pour sa pétition “A Madame TAUBIRA la ministre de la justice: ARRETEZ LE MASSACRE DES PLACEMENTS ABUSIFS”. Rejoignez madouri et 610 signataires.