Petition update

Enfant Handicapé : Quel accueil à l'école?

Stéphane De Bona
Metz, France

Mar 3, 2016 — L'émission qui suit dédramatise le handicap à l'école. Les enfants sont ouverts au handicap. Ce sont souvent les parents qui font du handicap, un tabou chez les enfants. Pourtant le handicap peut souvent être une richesse et une chance pour tous. Il faut simplement trouver une solution adaptée pour chacun. Aujourd'hui 13 000 enfants handicapés sont sans solution et donc chez eux, avec un parent qui arrête son emploi ! Vous pouvez saisir les associations et le défenseur des droits. Il manque encore des AVS, mais le gouvernement est en progrès ! Signez, nous avons atteint 120 signatures !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.