Amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap !

Reasons for signing

elsa MACUK
4 years ago
Merci pour cette pétition... J'attends toujours de l'aide.. Mais rien.

Christine CABY
Il y a trop d'inégalité

Samantha CABY
4 years ago
Je signe parce que je soutient cela a 200%.

josiane DESWARTE
PROMESSES PROMESSES, MAIS JAMAIS DE RESULTAT, OU MARCHE ARRIERE PLUTOT

Jeff JOURDAIN
5 years ago
Les personnes à mobilité réduite et les personnes en situation de handicap sont aussi des êtres humains qui n'ont pas demandé à être hors de la norme !

Jeff
Président du Collectif des Z'handis en Colère (en cours).

odette SUCCORD
odette succord

virginie PIMORE
5 years ago
Je handicapée invisible et justement j'en ai marre de l'handi-phobie....Marre que personne ne communique sur nos vie, marre que rien ne bouge, marre qu'on me retire 50€ de CSG et de CRDS sur ma pension d'invalidité de 670 brut..Marre de payer ma mutuelle, Marre de me faire enguirlander aux caisses des supermarché lorsque je passe à la caisse pour handicapés parce que je n'ai pas de fauteuil, pas l'age, marre que l'on confonde ces caisses avec des caisses rapides, marre des plates formes d'appel de la sécu qui nous raconte n'importe quelle sottise et que l'on paie, marre des tarifs lents des administrations qui nous amènent à des situation financières tendues parce qu'il faut parfois 2 mois à 3 mois pour ficeler un dossier entre plusieurs administrations, marre de la dématérialisation, marre de faire le boulot des administrations de payer mes cartouches d'encre, mon papier, l'entretien de mon ordinateur, marre de cette sécu qui refuse de prendre en compte mon handicap fluctuant en refusant de mettre à la fois l'envoi en courrier et à la fois le compte Amélie à ma disposition pour compenser mon handicap...Marre de cette MDPH, muette, Marre de ce gouvernement d’hypocrite qui se dit vouloir protéger les plus fragiles. J'ai commencer à bosser et cotiser à l'age de 17 ans...Alors je voudrais pouvoir vivre dans la dignité...Liberté Egalité Fraternité...Mon père s'est battu pour défendre ces valeurs en 39-45. Ces valeurs il me les a transmises...Elles sont touours sur les frontons de nos mairies ..Non?
Marre de cette société handicapée d'humanité et d'altruisme..Marre....

cyril DOUDARD
je suis handicapé

Catherine Brettes
5 years ago
Pour une réelle intégration des Handis.

genevieve PERRIN
5 years ago
j aimerais qu on évolue dans le bon sens pour les handicapés que se soit pour les ressources qui n augmente pas énormément ainsi que bcp chose a revoir pour que les handicapés vivent normalement