Victoire

Pour la réouverture immédiate du square municipal Monge

Cette pétition a abouti avec 50 signatures !

Nous, habitants du quartier Laplace-Zola, usagers du square et du droit de passage entre la rue Monge et l'avenue du Dr Durand nous opposons à la fermeture du square municipal Monge car :

1. Nous en subissons quotidiennement les inconvénients puisqu'elle nous prive de notre droit de passage et interdit aux enfants de jouer dans ce square.

2. Nous ne comprenons pas l'intérêt de cette mesure ni les « raisons de sécurité » invoquées par la mairie.

3. La décision a été prise brutalement sans information ni consultation de tous les habitants et usagers concernés.

Par conséquent, nous demandons sa réouverture immédiate et nous revendiquons d'être consultés pour toutes les décisions importantes relatives à la vie de notre quartier : projets de résidentialisation de Zola, vidéosurveillance, circulations automobiles et piétonnes dans la rue Albert Legrand, problèmes de stationnement, etc...

Collectif d'habitants du quartier Laplace compte sur vous aujourd'hui

Collectif d'habitants du quartier Laplace a besoin de votre aide pour sa pétition “A M. Daniel Breuiller, Maire d'Arcueil: Pour la réouverture immédiate du square municipal Monge”. Rejoignez Collectif d'habitants du quartier Laplace et 49 signataires.