Lilian, autiste, bac mention Bien, aucune école à la rentrée, faisons plier le système !

Reasons for signing

sarah LAROUSSE
Apr 6, 2020
Je veux que les autistes soient considérés. Rien ni personnes ne devraient différencier une personne. Mon but est que tout le monde soit égaux, femmes hommes, personnes âgées, enfants, adolescents. C'est pour cela que j'ai lancer une pétition pour le bac 2020 car beaucoup d'élèves n'ont pas accès à internet, aux cours et pour d'autres le travail en autonomie ne leur convient pas et si la rentrée est maintenue pour le 4 mai et que nous enchaînons contrôle sur contrôle en ayant ce gigantesque retard, cela nous pénalisera pour l'obtention de notre bac. Je vous invite vous tous à signer cette pétition pour le biens des lycéens de France.

Marie-Paule F
1 year ago
J'ai été une enfant handi rejetée de l'école publique, mes parents ont dû m'inscrire dans une école privée pour que j'arrive ai BAC. Savoir que Lilian n'a toujours pas de solution m'indigne; J'ai donc plaider votre cause sur le site http://www.enfant-different.org/scolarite/ecole-inclusive-ne-pas-se-tromper-de-combat , j'y ai laisser un commentaire leur demandant de servir de médiateur auprès de Mme la ministre de l'enseignement supérieur.

genevieve PAULET
1 year ago
Je trouve cela tellement injuste

rosine RIPOLL
1 year ago
Pour que tous les enfants et adultes puissent accéder à leurs rêves

Valérie GUALANDRIS

Eléna CHIRKINA
1 year ago
Je signe parce que ma fille, autiste, mention bien au bac, n’a été acceptée en prepas littéraires que dans son propre lycée qui la connaissait. Tous les autres établissements sélectifs ont refusé ! Parcoursup nous a dit que nous n’avions pas le droit de mentionner son handicap dans le dossier pour .... tenez-vous bien, l’égalité des chances !!!

Isabelle MOURRIERAS
1 year ago
Investie comme je le suis pour la cause des autistes, je ne peux que signer.
De tout coeur avec Lilian et sa famille. Continuons le combat.

M E
1 year ago
Nous sommes tous concernés ! Bon courage à cette famille et ce jeune homme

Celine GUIMARAES