Pétition fermée

Dites non à la fermeture des restaurants du coeur à Saint Ambroix (gard)

Cette pétition avait 431 signataires


Aujourd'hui en allant chercher mon colis alimentaire (comme beaucoup d'autre personnes en difficulté) comme tous les mardi (un mardi sur deux l'été  et 1 fois par semaine l'hiver) , j'ai été choquer de voir cette affiche collé sur la porte des restaurants du cœur.

Affiche qui annonçait sa fermeture proche avec une dernière distribution de colis le 17 octobre 2017, car les locaux dans lesquels il se trouvait on été vendu par la municipalité de saint ambroix .

Comment cela est-il possible mais surtout comment laisser faire sa ?.
Moi je ne veut pas laisser faire sa en tout cas pas sans avoir essayer de me battre pour sauver le peu d'humanisme qu'il reste encore dans cette France très individualiste .
Je revois COLUCHE dans sont combat pour nous ceux de la France d'en bas , il n'es plus la alors battons nous pour sauver ce qu'il nous a laisser et parce-que c nous les bénéficiaires

Alors par l'intermédiaire de cette pétition j'aimerais votre soutient aidez nous a sauvez les restaurants du cœur de saint ambroix .

En espérant que je ne me trompe pas et que le mots humanité n'est pas périmer comme ce que mangeront bientôt ceux qui n'auront pas le choix si les resto du cœur ne peuvent continuer a distribuer les 47000 repas voir plus aux plus démunies. .



groupe de soutient aux restaurant du coeur compte sur vous aujourd'hui

groupe de soutient aux restaurant du coeur a besoin de votre aide pour sa pétition “A la Mairie de saint Ambroix: Dites non à la fermeture des restaurants du coeur à Saint Ambroix (gard)”. Rejoignez groupe de soutient aux restaurant du coeur et 430 signataires.