FERMETURE D'UNE CLASSE EN ELEMENTAIRE La Chapelle La Reine

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, les parents d’élèves de l’école Élémentaire  de La Chapelle La Reine, nous signons cette pétition pour réclamer le maintien des moyens de nos écoles.

Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école. Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes. Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable. En signant cette pétition, je demande que l’Etat prenne en compte les familles qui demandent le maintien de toutes les classes dans notre lécole

les enfants d'abord association des parents d'élèves compte sur vous aujourd'hui

les enfants d'abord association des parents d'élèves a besoin de votre aide pour sa pétition “A l'inspecteur d'Académie: FERMETURE D'UNE CLASSE EN ELEMENTAIRE La Chapelle La Reine”. Rejoignez les enfants d'abord association des parents d'élèves et 135 signataires.