Une antenne relais à proximité immédiate de nos enfants et des riverains c'est NON!

Recent news

Actualité Antenne Relais Simiane

Vous avez été nombreux à soutenir la pétition en ligne(921 signataires) contre l'implantation d'une antenne relais à proximité des enfants et des riverains . Aujourd'hui nous avons avancé grâce à la mobilisation de chacun d'entre vous.

Nous avons obtenu le 18 Octobre un rendez-vous avec le Maire  qui a écouté nos contestations et s'est entretenu par la suite avec l'opérateur Bouygues Télécom. Il ressort de cette rencontre "un engagement à suspendre les travaux relatifs à l'installation de l'antenne relais",  dans l'attente d'explorer d'autres implantations possibles, ce qui est une annonce déjà positive .

Cependant, à titre préventif, nous ne pouvions pas laisser expirer le délai de recours possible (29/10) car en l'absence de solutions alternatives au lieu proposé, le projet pourrait se poursuivre.

C’est pourquoi  les signataires et co-signataires de la pétition, associations de parents d'élèves FCPE, Parents de Simiane et association sportives, nous avons décidé de déposer un recours, sur la déclaration de non-opposition à la déclaration préalable.

Dans l'attente de propositions concrètes, nous continuons notre mobilisation attentive, afin de décider des suites à donner à notre mouvement.

 

Collectif contre l'implantation d'une antenne relais à proximité des enfants et riverains
1 year ago