Pétition pour le maintien de l'Auberge du Caviste, lieu de vie en vallée d'Ossau

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
carine BAUSMAYER a lancé cette pétition adressée à A l'attention du Maire de Louvie Juzon et des conseillers municipaux et à

Nous, collectif citoyen indépendant de la Vallée d'Ossau, sollicitons aujourd'hui votre soutien pour le maintien de l'activité de l'Auberge du Caviste à Louvie-Juzon.

En effet, ce lieu au travers de ses choix est directement ancré dans l'économie locale : 3 personnes employées, approvisionnement auprès de producteurs locaux,  qualité de la cuisine et des produits proposés, compétence de caviste, espace musical, service de restauration midi et soir pour les travailleurs et autres consommateurs, hébergement, etc.

Au-delà de ces services, l'Auberge du Caviste, ouverte depuis près de 10 ans, est devenue au fil des années un espace convivial de rencontre et de partage multigénérationnel où se croisent tous les habitants de la Vallée d'Ossau et ses visiteurs : montagnards, sportifs, pêcheurs, bergers, agriculteurs, élus, musiciens, ouvriers, artisans, touristes ; ce qui en fait un lieu de vie incontournable.

Depuis quelques mois déjà nous observons un questionnement du gérant quant au devenir de son entreprise pourtant dynamique et viable. Nous sollicitons donc l'aide des élus et décideurs locaux pour le maintien de ce lieu qui nous est cher.

Cette démarche est à l'initiative d'un collectif de citoyens indépendants, clients de l'Auberge du Caviste de Louvie-Juzon.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !