Pour des bulletins trimestriels avec notes

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Sarra ALLANI a lancé cette pétition adressée à A l’attention de Mr le proviseur du lycée Pierre Mendes France Mr le proviseur du lycée Gustave Fl

Nous , parents des élèves des collèges et lycées français en Tunisie , demandons aux professeurs  la remise des notes sur pronote et des bulletins trimestriels comprenant toutes les notes.
Aussi compréhensible que puisse être un mouvement, il perd toute légitimité quand il lèse les élèves.

Des notes disparates certaines matières avec des moyennes et d'autres juste des appréciations une façon injuste et inique d'évaluer les élèves. Un conseil de classe qui n'a plus de valeur ,des élèves  qui ne peuvent plus s'orienter vers d'autres filières. Des mutations vers d'autres établissements  fortement compromises est le résultat de cette rétention de notes depuis le début du 2ème trimestre.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !