Réduction cotisation CAFC 2020/2021

Réduction cotisation CAFC 2020/2021

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Les membres du CAFC a lancé cette pétition adressée à A l'attention de Monsieur le Président du CAFC

Cher Monsieur,

Nous vous sollicitons afin de vous faire part de notre étonnement à la lecture de votre courriel reçu par tous les membres du CAFC en date du 11 septembre 2020, ne mentionnant aucune réduction ou report sur la cotisation 2020/2021, compte tenu de la fermeture des piscines, de l’aire de jeux pour enfants, et de la majeure partie des sections depuis plus de 6 mois.

Nous sommes bien conscients que le CAFC a continué de payer les salaires de ses employés, ainsi que les charges fixes liées à l’entretien des infrastructures du club. En revanche, nous ne comprenons pas que le comité du club ne tienne pas compte de l’impact du confinement et des restrictions liées au COVID 19 sur la situation financière des membres du club.

Au vu de la conjoncture actuelle, les clubs de Casablanca se sont tous mobilisés pour satisfaire leurs membres. A titre d’exemple : Le Sun Beach a offert 50% de réduction sur la cotisation annuelle, sans attendre de réclamation de la part de ses membres ; City Ball a réussi à maintenir son club ouvert ; le COC a pu proposer des stages de rugby pour les enfants durant l’été ; les clubs de football et d’équitation ont quasiment tous repris leurs activités depuis plusieurs semaines ; le Paradise a maintenu l’accès à la plupart de ses infrastructures depuis le déconfinement, et a quand même appliqué un report de cotisation de 3 mois à ses membres, relatif à la période de confinement…

Non seulement nous avons subi une restriction sur l’accès aux infrastructures de notre club sur une durée plus importante que les autres clubs, restriction qui persiste sans aucune visibilité sur la suite, mais de plus aucun report de cotisation ne nous a été proposé.

Nous estimons qu’un effort mutuel doit être consenti, de la part du CAFC et de ses membres.

Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de nos doléances et nous proposer un report partiel de la cotisation de l’an dernier sur la cotisation de l’année 2020/2021.

Les membres du CAFC

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !