Marseille : Que fait la police ?

Reasons for signing

Thanks for adding your voice.

Isabelle JACKSON
Sep 13, 2020
Je confirme ma signature pour cette petition

Thanks for adding your voice.

thierry REMOISSENET/CANALES
Sep 11, 2020
Bonsoir. Aidez-moi, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de signatures pour défendre ma cause. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 1 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et de la transparence sur les tarifs, c’est à dire qu’ils justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/P8s6TGgN