Victoire

Soutien au Crédit Mutuel Arkéa

Cette pétition a abouti avec 6 540 signatures !

Nous, salariés du Crédit Mutuel Arkéa, dénonçons les méthodes du CM11-CIC subies par nos collègues du Crédit Mutuel du Massif Central depuis la fin du mois de juin et sommes solidaires de nos collègues du CMMC.

Nous rejetons fermement le projet centralisateur du CM11-CIC opposé au Crédit Mutuel Arkéa.

Nous sommes fiers de notre entreprise et des valeurs qu'elle porte et nous engageons à titre personnel à en défendre le projet.

En effet, le Crédit Mutuel de l’Est (CM11-CIC) tente le passage en force d'une réforme des statuts de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel pour prendre le contrôle du Crédit Mutuel Arkéa, ce qui reviendrait à éloigner les centres de décision sur Paris et à mettre en risque l’emploi des 9 000 salariés du groupe et de leur famille, celui de ses 1 600 partenaires, fournisseurs et prestataires.

Quand l’emploi est menacé dans une entreprise de cette importance au niveau local, c’est tout l’emploi régional qui est menacé !
Nous avons besoin de votre soutien !

Martial compte sur vous aujourd'hui

Martial CONGAR a besoin de votre aide pour sa pétition “A l'attention d'Edouard Philippe: Soutien au Crédit Mutuel Arkéa”. Rejoignez Martial et 6 539 signataires.