Soutien au Crédit Mutuel Arkéa

Reasons for signing

Hervé BOUGEARD
3 years ago
Ni salarié, ni client du CMB, je suis retraité d'un réseau régional concurrent. Mais je soutien totalement la démarche du CMB-Arkéa, qui fait partie des grandes entreprises régionales issues du goût d'entreprendre de la Bretagne et des bretons. La décentralisation et les moyens donnés aux régions ne doit pas être un vain mot face à la volonté de centralisme, voire d'hégémonie, de certains.

bernard DERVAUX
3 years ago
Sociétaire du CM Nord Europe, je comprends tout à fait à la fois votre fierté et vos craintes, et vous encourage à tenir bon autour de vos dirigeants qui ont fait de votre groupe une entreprise belle et dynamique.

Nicolas BENADY
3 years ago
Je signe par ce qu'Arkea, par son audace a permis a 2 sociétés de vivre... et de créer des dizaines d'emplois sur Paris (paradoxalement)
Vive Arkéa

le pavec LAURENCE
3 years ago
Complètement en phase avec la volonté d'indépendance pour conserver les emplois et que les décisions soient prises en région !

Fabrice FEUGAS
3 years ago
L'équipe actuelle du CM-Arkea fait un boulot fabuleux sur l'accompagnement des startups et de l'écosystème numérique. Il est important de conserver des personnalités aussi importantes et engagées.

Michel TERROM
3 years ago
Sociétaire satisfait des prestations du CMB

Valérie MOREAU
3 years ago
En tant qu administrateur, je soutiens Arkéa. Je souhaite garder les valeurs: coopération, mutualisme. Professionnellement, j'ai vécu une situation similaire, je pense aux salariés du groupe Arkéa qui pourraient être déroutés. Je suis plus attachée aux projets des hommes ou femmes dirigeants qu'aux belles promesses d'inconnus d un organe parisien.

Maurice JOLY
pour lemploi

Stéphane LE HIR
3 years ago
Une réelle opportunité pour notre groupe pour continuer à nous développer. Il ne faut pas avoir peur de l'avenir. Notre groupe est solide, nos choix en matière de développement ont été pertinents et le seront encore demain. Cette indépendance est absolument nécessaire. Nous garderons nos valeurs et notamment celle du mutualisme et continuerons à servir nos clients avec qualité et attention.

Pierre DANO
Solidarité