Vittoria

Réponses claires sur l'alimenation à la cantine

Questa petizione ha creato un cambiamento con 51 sostenitori!

Sur base du principe de transparence que vous même souhaitez et suivant les lignes directrices 2014-2015 (APEEE, Cantine Ecole européenne d'Uccle 1, Situation 2014-2015), nous souhaiterions présenter les requêtes suivantes qui sont d'intérêt pour de nombreux membres de l'APEEE et souhaiterions recevoir de votre part, une réponse dans les plus brefs délais   :

1. Les graisses hydrogénées :

Quelles est la date d'expiration des contrats de fourniture des produits contenant des graisses hydrogénées ?

Par conséquent, à partir de quand, ne traiterez-vous qu'avec des fournisseurs qui garantiront l'absence des graisses hydrogénées ?

2. L'huile de palme :

Selon la fiche technique des "croquettes", l'huile de palme est utilisée pour leur friture, contrairement à ce qui est stipulé dans le rapport 2014-2015.

Y-a-t-il des exceptions quant à la décision d'arrêter l'utilisation de l'huile de palme pour la friture ?

Si oui, lesquelles ?

3. Validité des Termes de Référence 2015-2016 (libre-service)

Vu le grand effort pour arriver à lancer le projet du self-service, il serait utile que sa mise en œuvre fasse l'objet d'une transparence maximale quant à la nourriture servie.

Pouvez-vous en assurer le plus haut degré de transparence ?

Oggi: Lorenzo conta su di te

Lorenzo Vicario ha bisogno del tuo aiuto con la petizione "A l'aimable attention :  du gestionnaire de la cantine (M. Tony Dillen);,  des membres du Comité de gestion de la cantine, (Mme Teresa Fernandez-Gil, Présidente, Mme Véronique Lesoile, M. Gilbert...: Réponses claires sur l'alimenation à la cantine". Unisciti con Lorenzo ed 50 sostenitori più oggi.