0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Plusieurs passionnés de football(soccer) sont décédés de crise cardiaque lors de ces rencontres. En  1992 lors de la CAN ( coupe d'Afrique des nations) qui s’était déroulée au Sénégal et qui a vu une belle finale opposant la Cote d’Ivoire au Ghana. Apres les 90 mn de jeu, nous arrivons a la séance  des coups de pieds de réparation (tirs aux buts) . Ma tante qui assistait au match avec nous et pendant ces tirs au but est tombée évanouie. Pris de peur, nous l’avons conduit d’urgence a l’hopital. Apres avoir reçu  des soins, elle s’en est sortie.    Trois ans plus tard et précisément en 1995, lors de la finale de la coupe des clubs champions africains opposant  l’ASEC Mimosas(Cote d’ivoire) a ORLANDO Pirates FC (Afrique du sud)plusieurs cas similaires se sont produits. Cette rencontre a vu la défaite de l’ASEC Mimosas lors du match retour. J’ai vu certaines personnes en train de pleurer et d’autres sont décédées suite a des crises cardiaques. Aussi, un fan décède de foot a Dortmund (Allemagne), un supporter de Valence décède de crise cardiaque lors d'un match contre le Barca et enfin pendant l'EURO 2016, le décès du président du fan-club de la Belgique, victime d'une crise cardiaque. En outre, plusieurs personnes continuent de mourir de crise cardiaque à cause de leur passion en laissant derrière eux épouse(s) et  enfant(s) qu’ils avaient a charge. Fort de ce constat, je souhaiterais que la FIFA crée un fonds pour soutenir les familles des supporteurs reconnus et non reconnus décédés de crise cardiaque lors d'une rencontre de football.Chaque famille victime devra recevoir une certaine somme  et seulement une seule fois.

Waotta Marcsouleymane compte sur vous aujourd'hui

Waotta Marcsouleymane CAMARA a besoin de votre aide pour sa pétition “A cause de leur passion pour le football (soccer) : FIFA, Créez un fonds de soutien.”. Rejoignez Waotta Marcsouleymane et 492 signataires.