Stabilité régularité équité efficacité et respect de Mutantbox

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

william MARTINY
william MARTINY a signé la pétition

1) Problème du jeu toujours pas résolut depuis des années.
2) Modifications des valeurs et prix des objets sans aucune information préalable avec des montants exorbitant.
3) Puissance des commandants revu à la baisse, la plupart du temps. Effet yoyo incompréhensible.
4) Incohérence dans les batailles où une équipe d'un niveau 3 fois supérieur perd contre la plus faible.
5) Messages au support restant sans réponses le plupart du temps.
6) Nouveauté rajouté sans aucune explication du mode de jeu, du jour au lendemain.
7) Les obligations acheté avec mode de payement CB / Paypal /paysacard ...ect ... perdu, par des changements des programmeurs en plein jeu , non remboursé.
8) Augmentation du temps jeu pour réaliser les actions journalière démesuré avec toutes les nouveautés rajouté . compter en moyenne dix heures par jours.
9) Le forum d'aide exclusivement en anglais, avec pourtant une partie réalisé pour les autres langues, où personne ne répond, où on nous demande d'écrire par exemple en anglais dans le forum support français , hallucinant...
10) un jeu où certains joueurs peuvent ce permettre de payer 299,99$ tous les jours,au vu du classement dans certain jeu, devrais être capable d'avoir un service technique au niveau de l'attente des joueurs.

1) Arrêt pure et simple de l'ajout de nouveauté.
2) Corriger les erreurs de fonctionnement qui date depuis trop longtemps.
3) Stabiliser le niveau de puissance des commandants.
4) Rendre les batailles équitable
4) Réduire le temps de jeu qui est insupportable pour faire les missions journalière
5) Rendre le jeu abordable et surtout ce qui a fait de lui son succès
6) Plus de membres dans l'équipe de support sur le forum, pour répondre aux joueurs
7) un jeu de tel ampleur devrais même pouvoir avoir un chat d'assistance en ligne.

J'ai lancé cette pétition, parce que …
Je suis un joueur depuis 2016 date de sorti de ce jeu, avec le temps, le jeu a perdu ce qui faisait de lui un jeu de loisirs et de détente, avant nous évoluons nos commandants et leur valeur ne baissaient pas sans raison,beaucoup de bugs au début certain corrigé , mais d'autres toujours présent , nous sommes en 2019 y a de quoi se poser des questions,des nouveautés rajouté avec encore plus de problèmes, le jeu est devenu une usine à gaz, trop de chose a faire, on ne joue plus par plaisir, on joue maintenant pour garder son niveau, il est impossible de faire toutes les missions journalières dans ce jeu si l'on travaille. pour évoluer il faut mettre la main à la poche, maintenant ce jeu c'est l'argent investi qui permet de progresser, ce jeu est devenue pour un cercle fermé de chômeur millionnaire, les bonus des nouveautés sont accessible pour être dans le classement ,uniquement a ceux qui auront payer, ils faut un minimum d'obligations pour faire les jeux ,chose que l'on ne gagne pas ou peut dans une année, exemple si vous arrivé a gagner 500 obligations dans l'année c'est vraiment ,mais vraiment super , mais dites vous que tout les jours vous avez plusieurs jeux, et pour être classé ou gagner les bonus ils faut au moins mettre au minimum 500 obligations par jours, morale de l'histoire comment jeu comme celui là élu jeu de l'année de 2016 et sur l'une des grande plate forme des réseaux sociaux est tombé aussi bas?