Petition update

NOUS AVONS GAGNE !!!!!!!!!!! MERCI A TOUS !

Alexandra SCHNEGG
France

May 12, 2016 — Monsieur Amel nous a appelées ce matin pour nous dire qu'au COLLEGE UNIVERSITE :

- l'allemand LV1 serait exceptionnellement maintenu en 6è à la prochaine rentrée ;

- la bilangue serait remise en place en 6è à la rentrée d'après !

C EST DONC UNE VICTOIRE POUR NOUS TOUS, et surtout POUR LES ENFANTS !

Des réunions sont en train d'être tenues avec les professeurs et directeurs des écoles du secteur pour mettre en place des cours d'allemand en primaire.
Il reste à voir certains éléments d'organisation, et il faut qu'il y ait suffisamment de parents du primaire qui s'intéressent à l'allemand pour leurs enfants. Il nous reste donc à voir si nous devons intervenir pour continuer d'informer à ce sujet.

Nous vous tiendrons également informés, en tout cas, cette victoire va réjouir le collectif BABEL, et nous continuons à nous battre avec eux pour qu'ils aient les mêmes résultats dans leurs collèges.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières :)

MERCI A VOUS ET VIVE LA BILANGUE !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.