Petition update

Un concert de Solidarité pour la Maternité - Soli'Mat

Cédric DELACOTE
Ramonchamp, France

Jan 15, 2018 — Soli'Mat : un cri pour la vie ! Le studio R'Play la annoncé, un concert en soutient a la maternité va avoir lieu le 18, 19, 20 Mai 2018 a Remiremont. Voici la description de l'événement :

Pendant trois jours, venez soutenir la maternité de Remiremont !

Depuis plusieurs mois, la maternité de Remiremont est menacée de fermeture. Elus et citoyens se mobilisent et disent non aux déserts médicaux et à l’absence de service public. La maternité assure des soins à toutes les femmes de ce secteur rural de montagne. Leurs famille et elles refusent de mettre leur vie en danger et celle de leur enfant pour aller vers toujours plus d’économies. Ou bien la vie aurait-elle un prix ?

Afin que ce message primordial circule et soit entendu par les décisionnaires, l’association R-Play, en partenariat avec la mairie et l’Ademat, organise un marathon de concerts avec des artistes locaux. Pendant trois jours, tous les citoyens de Remiremont et de ses vallées (et vous aussi amis de Haute-Saône ;) ) sont appelés à venir au palais des congrès.

Des artistes locaux y donneront un marathon de concerts en soutien à la maternité, les 18, 19 et 20 mai prochains. Toutes les mamans ayant accouché ici sont conviées à venir échanger avec le public et à remplir le livre d’or qui sera à leur disposition. Vous pourrez rencontrer des médecins, des infirmières et des élus pour échanger sur le sujet.

Les citoyens votent, les citoyens agissent et s’ils doivent se mobiliser pour être entendus, ils le feront. Venez danser sur les morceaux de funk, de reggae, de rap, de jazz ou de musique classique. Une quinzaine d’artistes vous attendent. Venez rire, chanter, discuter. Car la maternité c’est avant tout ça : un cri pour la vie.

Nous vous attendons donc très nombreux et nombreuses pour cette événement ! On ce retrouve donc le 18 le 19 ou encore le 20 Mai 2018 ?

Soli'Mat : UN CRI POUR LA VIE ! ( Convient aux enfants )

Retrouvez l'événement juste ici ---> https://www.facebook.com/events/1997535413836336/

N'oubliez pas de faire connaître cette pétition au plus grands nombres !

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2018 !

M. Cédric Delacôte

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.