Petition update

Selon le Général Pierre-Marie Gallois l'usage systématique d'UA est un crime contre l'humanité

Florent PIROT
Valbonne, AL, France

Apr 26, 2018 — Le Général Pierre-Marie Gallois est l'artisan de la force de frappe française - c'est lui qui a fait campagne pour le développement d'une bombe française dans les années 1950. Il savait donc mieux que personne que toutes les bombes dites conventionnelles utilisent déjà l'énergie nucléaire et n'ont donc aucun besoin d'ajouter de l'uranium appauvri. Interviewé en 1995 par le journal VSD, il a déclaré qu'il s'agit de l'équivalent d'une arme chimique qui a empoisonné l'Irak pour l'éternité et que son usage systématique constitue un crime CONTRE L'HUMANITE !

Je rends hommage à cet homme malheureusement décédé en 2010 (à l'âge de 99 ans).

****
French Army general Pierre Marie Gallois was the promoter of the development of a nuclear strike force for France in the 50s. He said in 1995 to French journal VSD that use of depleted uranium is akin to using a chemical weapon, that we are responsible for an eternal contamination in Iraq and that systematic use of depleted uranium is a crime AGAINST HUMANITY.

I must honour this visionary man who regretfully died in 2010 (aged 99).

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.