Petition update

Réponse à la pub Nutella sur l'huile de palme "durable"

Johan REBOUL
Nimes, France

Feb 28, 2018 — Depuis quelques semaines, Nutella a employé les grands moyens pour rétablir son image entachée par les méfaits de l'huile de palme. À travers des spots publicitaires, des affiches et des pages de journaux, Ferrero tente de montrer Nutella comme une entreprise familiale, embauchant en France et opérant un total respect des forêts grâce à sa certification "huile de palme durable RSPO". Si ces affirmations sont tout ce que l'on souhaite, en réalité, Nutella est loin du compte au sujet de l'huile de palme. A travers un rapport de la FIAN, on constate que l'huile de palme durable est une vaste fumisterie.

Article par Le Jeune Engagé, Nutella et LU utilisant la même huile dite "durable".

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.