45 jours pour créer une radio locale du Pays Salonais

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

45 jours, c'est le temps que vous avez pour montrer votre soutien à l'association Mistral Social Club et permettre l'émergence d'une radio locale en Pays Salonais. Avec l'appui de Fréquence Mistral, radio de classe A depuis plus de 30 ans, nous déposons un dossier afin d'obtenir un appel d'offre pour la Radio Numérique Terrestre. Date de dépôt : 30 septembre.

D'ici là, nous avons besoin de vos signatures pour étoffer le dossier qui sera présenté au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel afin d'obtenir la Radio Numérique Terrestre et ainsi être audible par tous.

Depuis plus d'un an, nous travaillons sur cette radio citoyenne et participative, ouverte à tous, fondée sur le "Vivre et Consommer Local". Elle a vocation à diffuser les artistes locaux, faire découvrir les bons plans et les sorties. C'est également un point de rencontre pour discuter de l'environnement, de la gastronomie, des événements culturels et sportifs et bien d'autres choses encore.

Aidez-nous à faire changer les choses !

Mistral Social Club compte sur vous aujourd'hui

Mistral Social Club a besoin de votre aide pour sa pétition “45 jours pour créer une radio locale du Pays Salonais”. Rejoignez Mistral Social Club et 147 signataires.