Pour le TOUR DE FRANCE FEMININ: Mme Maracineanu, Mme Schiappa, Mrs Prudhomme/Lappartient!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Pour le retour du TOUR DE FRANCE FEMININ?

Merci de lire jusqu'à la fin :
"AU SECOURS DU TOUR DE FRANCE... FEMININ ! ! ! "
Mesdames Kathryn Bertine, Rochelle Gilmore, Chrissie Wellington, Pauline Ferrand-Prevot, Audrey Cordon, Mélodie Lesueur, Emma Pooley, Christel Ferrier, Helen Wyman et tous les noms en vue du Cyclisme Féminin, d'hier, d'aujourd'hui et de demain,  il est grand temps de tirer le signal d'alarme ! ! !
Merci donc d'avoir su aborder le sujet de "l'oubli" volontaire (ne nous voilons pas la face, nous) des médias et dirigeants de la société du Tour de France !
Il y a déjà quelques années, des Féminines avaient lancé une pétition, vouée par beaucoup à l'échec, qui a connu un succès si retentissant pour finalement atteindre largement le cap des 100 000 signatures .
L'effet, on le connaît : un spectacle sur les Champs Elysées, où, force est d'admettre que Tout, absolument Tout, était réuni pour démontrer aux plus récalcitrants d'hier, qu'ils se trompaient lourdement, les médias et le nombreux public (déjà là, comme il le serait sur les étapes du Tour) répondant présents "au complet" et même plus que la meilleure des prévisions ne l'avait envisagée !
Aujourd'hui, il est grand temps de relancer sinon le combat, du moins la lutte pour un sujet qui reste d'actualité, tant une "coursette", certes avec une arrivée en col, ne saurait à elle seule remplacer l'aura que pourrait avoir un véritable TOUR DE FRANCE FEMININ ! ! ! Sans doute avec des étapes sur le même tracé, d'une longueur moindre, bénéficiant des mêmes infrastructures.
J'en appelle donc à une nouvelle PETITION, un nouvel élan de solidarité des supporters (et oui, il y en a beaucoup), des supportrices, de toutes celles et de tous ceux qui souhaitent que soit mis en place rapidement un TOUR DE FRANCE FEMININ pérenne digne de ce nom.
Bien sûr, finis les "simulâcres", finies les "coursettes", finies "les excuses de grands-papas" réactionnaires ! ! !
Mesdames Kathryn Bertine, Rochelle Gilmore, Chrissie Wellington, Pauline Ferrand-Prevot, Audrey Cordon, , Emma Pooley, Christel Ferrier, Helen Wyman et tous les noms en vue du Cyclisme Féminin (et Masculin), tous ceux qui votent pour un nouveau Tour de France qui laisse enfin sa place au Cyclisme Féminin, au Tour de France Féminin :
Aujourd'hui il est temps de (re) prendre les choses en main, faute de quoi on verra vite finir ce mini Tour en cri-cri à "Trèsbonmerci", entre le carrefour de "onvousabieneues" et de "fallaitpasycroire) !
Que vous lanciez une NOUVELLE PETITION QUI IRA JUSQU'AU "BUT" ou plutôt jusqu'aux Champs Elysées : un TOUR DE FRANCE masculin = un Tour de France FEMININ ! ! !
Que les décideurs revoient leur copie et arrête de nous berner !
Que l'ensemble des sportives (cyclisme et toutes disciplines), des non sportives, des admiratrices (teurs) participent pourquoi pas à un référendum qui répondraient à la simple question, qui déclencherait automatiquement la création d'un vrai TOUR DE FRANCE FEMININ :
"Oui ou Non" à un TOUR DE FRANCE FEMININ ?

Que chacuns et chacunes apportent le meilleur accueil, "aime", "partage" cette nouvelle volonté d'enfin voir les choses effectives!

(Regroupement de Cyclistes Féminines, Catacyclisme66, Cycliste Pour La Vie, Mon Vélo Est Une Vie Pyrénées-Orientales).

"Yes or No" to a real FEMININE TOUR DE FRANCE?
Thank you for reading until the end:
"HELPING THE TOUR OF FRANCE ... FEMININE!"
Ladies Kathryn Bertine, Rochelle Gilmore, Chrissie Wellington, Pauline Ferrand-Prevot, Audrey Cordon, Mélodie Lesueur, Emma Pooley, Christel Ferrier, Helen Wyman and all the names for Women's Cycling, yesterday, today and tomorrow, it is high time to fire the alarm! ! !
Thank you so much for being able to approach the subject of the "forgetfulness" voluntary (let's not veil the face, us) of the media and leaders of the company of the Tour de France!
A few years ago, some women had launched a much-defeated petition, which was so resoundingly successful that it finally reached the milestone of 100,000 signatures.
The effect, we know it: a show on the Champs Elysees, where, it is necessary to admit that Everything, absolutely Everything, was gathered to demonstrate to the most recalcitrant of yesterday, that they were mistaken heavily, the media and the many public (already there, as it would be on the stages of the Tour) responding present "in full" and even more than the best forecast had envisaged!
Today, it is high time to revive if not the fight, at least the fight for a subject that remains relevant, as a "coursette", certainly with a finish collar, alone can not replace the aura that could have a real FEMININE TOUR DE FRANCE! ! ! Probably with steps on the same route, of less length, benefiting from the same infrastructures.
I therefore call for a new PETITION, a new impetus of solidarity of the supporters (and yes, there are many), supporters, of all those and all who wish that a TOUR DE FRANCE will be set up quickly. FEMININ perennial worthy of the name.
Of course, finish the "simulacres", finished the "coursettes", finished "the excuses of big-dads" reactionaries! ! !
Ladies Kathryn Bertine, Rochelle Gilmore, Chrissie Wellington, Pauline Ferrand-Prevot, Audrey Cordon, Melody Lesueur, Emma Pooley, Christel Ferrier, Helen Wyman and all the names in view of Women's Cycling (and Men's), all who vote for a new Tour de France finally giving way to Women's Cycling, to the Women's Tour de France:
Today it is time to (re) take things in hand, otherwise we will see quickly finish this mini Tour in cry-cry to "Trèsbonmerci", between the crossroads of "onvousabieneues" and "waspasycroire)!
Whether you launch a NEW PETITION THAT IRA UNTIL "GOAL" or rather to the Champs Elysees: a TOUR DE FRANCE men = a Tour de France FEMININE! ! !
Let the decision makers review their copy and stop fooling us!
That all sports (cycling and all disciplines), non-sports, admirers participate why not a referendum that would answer the simple question, which would trigger automatically the creation of a real Tour de France FEMININ:
"Yes or No" at a TOUR DE FRANCE FEMININ?
That each and every one bring the best welcome, "love", "share" this new willingness to finally see the real things!
(Group of Female Cyclists, Catacyclisme66, Cyclist For Life, My Bike Is A Life Pyrenees-Orientales).

patrice compte sur vous aujourd'hui

patrice ANDRIEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “3882 Signatures...Un grand MERCI à toutes et à tous ! ! !”. Rejoignez patrice et 4 029 signataires.