Petition update

Association COUFLENS-SALAU DEMAIN
Couflens, France

Aug 3, 2018 —

Le festival STOP MINES -convergence des luttes - organisé pour la première fois en Ariège arrive à grands pas.

Découvrez l'affiche de cette manifestation ici :https://www.stopminesalau.com/

Nous faisons appel à votre solidarité militante pour nous aider à finaliser certains postes de ce festival (sonorisation, communication ...) en cliquant ici : https://www.lepotcommun.fr/pot/kq9rx1m2

Si vous souhaitez intervenir en tant que bénévole pour ce festival, vous pouvez contacter l'association où vous inscrire ici :

En vous remerciant par avance pour votre soutien et pour votre visite les 25 et 26 Août à Salau pour cette rencontre militante et conviviale des collectifs anti-mines de France et d'Ailleurs

A partager sans modération

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.