Pétition fermée

Cette pétition avait 15 257 signataires

Signez soutenez Aidez moi, par vos soutiens en signant cette pétition à ce que la propriétaire de ce malheureux LAÏKO, soit jugée comme il se doit par la justice Française. Plus nous seront nombreux, plus il y aura de chance à ce que la justice aboutisse ! Que cette propriétaire n'ai plus jamais le droit, à vie, avoir par devers elle un animal de compagnie.

"A Crécy-en-Ponthieu, dans la Somme, une femme a traîné son chien attaché à sa voiture. Le jeune mâle de race staffordshire bull-terrier est mort.Les faits se sont déroulés le jeudi 2 février 2017 entre Crécy-en-Ponthieu et Marcheville dans l'ouest de la Somme. Une automobiliste a traîné derrière son véhicule son chien Laïko, un mâle de race Staffordshire bull-terrier. L'animal était accroché avec une laisse à la boule d'attelage de la voiture. Le chien de 2 ans et cinq mois est mort.

Source : L'est républicain

valérie compte sur vous aujourd'hui

valérie DAVY a besoin de votre aide pour sa pétition “30 millions d'amis: Un chien traîné à une voiture meurt dans la Somme, signez pour condamner sa propriétaire !”. Rejoignez valérie et 15 256 signataires.