Sauvez Curtis le chien d'ELISA

dominique ADOR
Nov 25, 2020
Curtis est innocent
Il y a de trop d'incohérences dans cette enquête
Comment un chien de 17 kg aurait pu dévorer les 16 kg de chair manquant à Élisa
Une vraie justice en mémoire d'Elisa et d'Enzo

Claudine THEBAULT
Nov 25, 2020
Curtis innocent

Hofer Annabelle
Nov 22, 2020
Je suis contre la chasse à cours c’es totalement débile comme les corridas ces traditions cruelles doivent cesser je reste persuadé que l’on nous cache des choses dans cette affaire

Jocelyne LE CHEVALIER
Nov 22, 2020
Je ne suis pas convaincue par les analyses ADN qui, soi-disant, prouveraient la seule culpabilité de Curtis au motif que seul l'ADN de Curtis a été retrouvé sur le corps de la victime : en effet, d'après l'avocat du maître de Curtis, aucun ADN de Curtis n'a été retrouvé dans les morsures sur le corps de la victime, son ADN a été retrouvé sous le scalp de la victime, scalp conservé, selon les dires du maître de Curtis, dans des conditions douteuses. En ce qui concerne l'ADN de Curtis retrouvé sous l'ongle de la victime et sur ses vêtements, ça ne prouve en rien la culpabilité de Curtis car la victime côtoyait Curtis.
De plus, j'aurais aimé connaître le nombre de prélèvements faits sur la victime car moins il y a de prélèvements, moins il y a de chances de retrouver de l'ADN canin, y compris de l'ADN des chiens de chasse à courre.
Enfin, l'analyse de l'ADN canin est plus difficile que celle de l'ADN humain : n'y aurait-il pas eu d'erreurs ou des insuffisances dans ces analyses ADN ? La méthodologie suivie a-t-elle été parfaitement fiable ?
Quoi qu'il en soit, Curtis ne doit pas être euthanasié car, s'agissant de son comportement lié au mordant qu'il a pratiqué, il peut être déconditionné et reconditionné avec l'aide d'un professionnel d'autant qu'il est jeune et qu'il n'a que 3 ans.

sabrina TREGARO
Nov 20, 2020
Je signe car c est horrible de vouloir l euthanasier il ferait mieux d euthanasier tout ses pédophiles et meurtriers

Virginie Merckx
Nov 19, 2020
Je sais pas comment faire pour résigner la pétition mais je suis contre ça il faut arrêter de sacrifier et punir des innocents qui ne savent pas parler en leur nom !!!!!!

sylvie SIMON
Nov 19, 2020
Je ne crois pas un instant que Curtis soit responsable de la mort de sa maîtresse. Un chien, quelque soit sa race, est un compagnon fidèle et loyal. Cutis aurait plutôt donné sa vie pour sauver sa maîtresse. D'où ses blessures ?

chantal LEMESLE
Nov 17, 2020
Je suis choquée que ce Monsieur qui a perdu sa compagne et son futur bébé ne parle que de Curtis!
Nous savons maintenant que s'est Curtis qui a tué Élisa et Enzo.
Je désapprouve une euthanasie pour ce pauvre Curtis qui a été dressé pour tuer. Il y a peut être une personne qui pourra le sauver en lui appliquant l'inverse de son dressage quand il était jeune, car pour moi ce n'est pas Curtis le coupable mais bien ce monsieur qui n'a fait que mentir dans cette enquête.
Il faut savoir que je suis contre la chasse mais rendez-vous compte avec ses mensonges, combien de chiens auraient été euthanasié
Christophe doit payer, cela veut dire prison et j'espère que Curtis pourra être sauvé grâce à un bon dresseur, car ceci n'est pas de sa faute.
Je souhaite mes sincères condoléances aux parents de Élisa et ses amis.
PS : même la propre fille de Christophe dit de lui que c'est un menteur et manipulateur, cela veut tout dire.

beatrice ALMEIDA
1 year ago
Libérer Curtis
Il faut déjà commencer par euthanasier les pedophilles, les violeurs.
CURYISWEST INNOCENT